Horseland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horseland

La où l'imgination n'a pas de limite...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Escapade

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 26
habitation : Ile de France
Puf : équitation\piano
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche
métier: Véterinaire
Liste des chevaux:

Escapade Empty
MessageSujet: Escapade   Escapade EmptyJeu 25 Mar - 23:41

Hello ^^

Je vois que mon forum ne tient pas trop debout.
Je m'y attendais un peu, mais gardais un espoir. Je gardais alors une solution de rechange.
Bon, je me jette à l'eau : je vous propose, si les Ev traditionelles vous saoulent, de venir sur une RPG chevaux sauvage spécial. Je vous fais un bref résumé.
Quatre dieux, quatre chevaux règnent sur Horse elements. Chacun d'un des quatre groupe:
$ l'eau, les envoûteurs, les pas clair sur leur jeu.
$ le feu, les dynamiques, les extravertis
$ nature, la terre, les timides, les " à l'écart ".
$ l'amour, les êtres purs, rares bien sur mais tellement gentils.

Je l'avais crée car les EV m'énervais aussi, et comme je savais que Horseland ne tiendrait pas debout. Auzarion m'avait prévenue sur FantarusHowling mais bon. J'ai tentée. Je vous rassure, le forum ne ferme PAS DU TOUT, simplement, j'offre à certains la possibilité de jouer un RPG sauvage et non une EV pourrie.
Ne me dites pas qu'elle est bien, elle est comme tout le monde. Après, voyons le résultat. J'ai réussie à collecter 3 membres plutôt actifs les premiers jours, mais finalement, PFIOUUUH ! J'organise des trucs, j'ai pleins d'idées, mais non. Sa ne suffit pas.
Je n'oublie pas comme même de vous donner le lien pour que vous y jetiez un coup d'oeil :
Horse Elements
Revenir en haut Aller en bas
https://horseland.forums-actifs.net
 
Escapade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horseland :: Hors Jeu :: Publicité et partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser